- Nadalex
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Nos services
Rédaction stratégique
Sur de nombreux projets liés au marketing, au branding et à la communication, nous travaillons en amont pour définir votre stratégie, conseiller des directions ou simplement inspirer le processus créatif. Nous avons développé une méthode spécifique de naming de marques et de produits, et collaborons avec un cabinet d’avocats pour la vérification légale et le dépôt de noms au niveau international. Nous suivons également une méthode très structurée afin d’identifier les éléments clés de votre stratégie de marque, de la mission à la vision, du positionnement aux valeurs. C’est ce que nous appelons la Plateforme de marque.
Conception-rédaction
Forts de 15 ans d’expérience dans la publicité, nous avons pris part aux révolutions du métier. C’est pourquoi nous sommes à l’aise avec la création et la rédaction de concepts créatifs autant sur les médias classiques (print, affichage, radio, TV, marketing direct) que sur les médias numériques (campagnes digitales, réseaux sociaux). Nous travaillons sur des campagnes B2C et B2B dans un large éventail de domaines d’activité — des automobiles à la mode, des cosmétiques aux produits d’entretien. Nous aidons également nos clients à rédiger leurs supports de relations publiques (communiqués et dossiers de presse). Et très souvent, nous nous appuyons sur un réseau d’experts aux compétences complémentaires – directeurs artistiques, graphistes, web et motion designers, photographes.
Transcréation
Pour traduire dans une langue, il ne faut pas simplement la connaître ; il faut aussi comprendre les spécificités culturelles et les nuances que seules les personnes qui la parlent peuvent saisir. C’est pourquoi les meilleures traductions emploient souvent des tournures qui diffèrent de l’original tout en sachant en garder le sens. Nous offrons des services de transcréation et de consultation culturelle à haute valeur ajoutée, en plusieurs langues : serbe, français, anglais, allemand, italien, espagnol, portugais, chinois et coréen (et bientôt plus encore).
Gestion de contenu
Nous créons et gérons du contenu pour une variété de supports web et print — sites web et blogs, pages de réseaux sociaux, brochures, magazines, présentations ou encore newsletters. Pour chaque client nous nous efforçons d’apporter un point de vue d’expert sur notre contenu, en faisant des recherches approfondies et en interviewant les personnes qui connaissent le mieux le sujet.
Études et formations
Afin d’aider nos clients à définir ou mettre en action leurs stratégies de marque, nous sommes à même de concevoir des études consommateurs dédiées (interviews en face à face, focus groups, études en ligne). Nous sommes également capables de créer et animer des workshops, soit pour explorer plus à fond un sujet, soit pour former des équipes à la mise en place d’un nouveau langage corporate.